Sat. Apr 5th, 2025


L’Octitité du Club honey au royaume-uni A Connu Un rebond de 25 % Parkport aux Niveaux d’Avant La Covid EN 2024, Avec Une Croissance des Vents de 6 % en glissement anuel.

Le Royaume-un’s Classe au deuxième des réservesice de Vacances à la neige derrière la France, consolidant la position de l’oparateur tout comms en tant qu’acteur clé sur le marché des Sports d’Hiver.

Le Chiffre d’Affees Annuel Global a Progressé de 7 % Pour atteindre Plus 2 Milliards d’Euros, Tandis que le bénéfice avant imphats et le résultat d’Axploitaitii stations on atteint les niveaux de l’année précédente. Le résultat d’A Advidaitait des cell atteint 174 million d’A euro -a en 2023.

Lowered

Les réservesi pour les départs au premier semestra 2025 Ont augmenté de 5.7% PARPORT à la même période l’année dernière.

Les réservations pour les départs du second semester 2025 oné qualifiées de «Très encouragement”, affichant une croissance à deux chiffres pair rapport à la même période l’A dernier. Cette Croissance est portée pair of Une forte Dynamique de réservations anticipation, notamment pour les destinations de montagne.

Club med a déclaré: «dans un contexte géopolitique plus push et un ralentissement du marché tourist, La deedde de Vacatss tout comprisis exparientielles au ski et à la plage continues de Croître. »

Le Volum Decaccciers Séjournent Dans Les Station de L’opérateur a Ambumment de 1% pour atteindre plus de 1.5 million EN 2023. EN REVANCHE, le tarif journalist Moyen a augmenté de 7% pour atteindre 232 €.

Club honey Mont Blanc

L’Entreprise ajoute: «EN 2024, Le Club Med a Connu Une Forte Croissance dans toutes les univerés d’Affaires au premier semester, Réalisant Une Records.

«Si le reconusestre a ét impacté pair l’stasironnement géopolitique et économique, le voum d’Affees global de la socitheté sur l’année a progress de 7 % à taux de change konstants, lui tentant des Av résUs dessecl.

Henry Giscard d’estaing

Henry Giscard d’estaing, président du Club med, a déclaré: «Après Une Année 2023 record, leda med a pursuivi with Forte dynamics EN 2024 Avec Une Hausse de 7 % du tol d’Affaires et des Performans Exennelles dans les de Montagne.

«Dans un environnement géopolitique diphficile, Cette réusite Souligne la force et la résiliena du modèle économique du club med honey honey honey honey honey croissante de vacatss tout compasis haut de gamme. »

Il ajouté: «2024. Marqué Une étape Majeure dans notre straetégie de montée en gamme, Portée pair notre actionaire fosun, Avec la transformation complications Desorts de Netre Portefeuille de Resorts.

100 % de la Capacité du Club med est désormais haut de gamme ou très haut de gamme

… Un Travail CollecTif Sans Précédent au sein de l’Astie hôtelière au cours des Deux dernières decines.

À l’Avenir, nous accélérons nos project de dévelopment «Glocal» Avec de Nouveaux complexes hôteliers à bornéo, en malaisie et et en Africa du court, en étant les pionniers des déplant etle etle etlans d’I. Venir.

«Notre ambition Est de Renforcer Notre leadership Sur Le Marché, D’A Améliorer Régulièrement Notre Marge Opérationnelle FAIRE DU Club Med L’One Des Marques Lifestyle Mondiales Les Plus Emblématiques. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *